Messe à la paroisse St-Paul

Les dimanches à 9 h et à 11 h

Afin de respecter les normes gouvernemantales, un nombre limité de 50 personnes par lieux de rassemblement est autorisé, vous devez vous inscire au préalable afin d'assister à l'une ou l'autre de nos célébrations.

Les réservations seront acceptées à compter du mardi matin. Vous pouvez vous inscrire en ligne, voir le lien dans la marge de gauche. Vous devez choisir la messe qui vous convient, cliquer sur le rectangle vert 's'enregister' et compléter les informations demandées. Il est aussi possible de le faire en téléphonant au secrétariat du lundi au vendredi entre 9 h et midi (819-684-5318).

Vous pouvez assister à la messe en direct, via YouTube, tous les dimanches à 11 h. Le lien se trouve sur la page d'accueil.

On vous invite à vous inscrire à la liste d'envoi pour recevoir toutes les informations au fur et à mesure.

Merci de votre collaboration !!

Luc 12:6-7

“Ne vend-on pas cinq moineaux pour deux sous ? Et pourtant, Dieu prend soin de chacun d’eux. Bien plus : même les cheveux de votre tête sont comptés. N’ayez aucune crainte, car vous avez plus de valeur que toute une volée de moineaux.”