Messes à la paroisse St-Paul

Les mercredis, jeudis et vendredis à 11 h ainsi que les SAMEDIS à 19 h.

Vous n'avez pas à vous inscrire pour ces célébrations mais tous les protocoles restent en vigueur (voir informations générales en page d'accueil).

Les dimanches à 9 h et à 11 h

Afin de respecter les normes gouvernementales nous accueillerons 90 personnes à chacune des messes, en plus du célébrant et des bénévoles.
Vous devez vous inscrire au préalable afin d'assister à l'une ou l'autre de nos célébrations.

Les réservations seront acceptées à compter du mardi matin. Vous pouvez vous inscrire en ligne, voir le lien dans la marge de gauche. Vous devez choisir la messe qui vous convient, cliquer sur le rectangle vert 's'enregistrer' et compléter les informations demandées. Il est aussi possible de le faire en téléphonant au secrétariat le mardi entre 9 h et midi (819-684-5318).

Vous pouvez assister à la messe en direct, via YouTube, tous les dimanches à 11h. Le lien se trouve sur la page d'accueil.

On vous invite à vous inscrire à la liste d'envoi pour recevoir toutes les informations au fur et à mesure.

Merci de votre collaboration !!