Messe à la paroisse St-Paul

Les dimanches à 11 h

Afin de respecter les normes gouvernementales, un nombre limité de 25 personnes par lieux de rassemblement est autorisé en plus des bénévoles, vous devez vous inscrire au préalable afin d'assister la messe du dimanche.

Les réservations seront acceptées à compter du mardi matin. Vous pouvez vous inscrire en ligne, voir le lien dans la marge de gauche. Vous devez choisir la messe qui vous convient, cliquer sur le rectangle vert 's'enregistrer' et compléter les informations demandées. Il est aussi possible de le faire en téléphonant au secrétariat du mardi au vendredi entre 9 h et midi (819-684-5318).

Vous pouvez assister à la messe en direct, via YouTube, tous les dimanches à 11 h. Le lien se trouve sur la page d'accueil.

Les mercredis à 11 h

Vous n'avez pas à vous inscrire pour ces célébration mais tous les autres protocoles restent en vgueur, dont le port de masque en tout temps.

On vous invite à vous inscrire à la liste d'envoi pour recevoir toutes les informations au fur et à mesure.

Merci de votre collaboration !!