Babillard

Cette section sert à afficher les petites nouvelles qui sont affichées sur la page d'accueil sans nécessairement être visible ailleurs lorsque leurs pertinence est passée. SI vous chercher une petite annonce qui était sur la page d'accueil, elle est probablement ici.

Bilan contruction de l'église

Vous trouverez en pièce jointe ci-bas les détails financiers du projet de construction de notre église.

Attachments:
Download this file (Bilan Construction.pdf)Bilan Construction.pdf[ ]51 kB

Colossiens 2:6-7

“[Tout pleinement en Christ] Aussi, puisque vous avez reçu Christ, Jésus le Seigneur, comportez-vous comme des gens unis à lui: enracinez-vous en lui, construisez toute votre vie sur lui et attachez-vous de plus en plus fermement à la foi conforme à ce qu’on vous a enseigné. Agissez ainsi en adressant à Dieu de nombreuses prières de reconnaissance.”