Location de salle

Prenez note que les retours d'appel concernant la demande d'information ainsi que les rendez-vous pour la visite de salle ou la signature des contrats auront lieu les mercredis et vendredis en après-midi seulement. Merci de votre collaboration.

Salle de réception

Salle de Réception
Notre salle de réception peut convenir à la tenue de divers événements tels que des réceptions de mariage, des showers, des conférences, des activités de financement et autres. La salle peut être aménagée de différentes façons et les chiffres cités plus bas indiquent la capacité maximale.

CuisineReceptionLa salle dispose d'un aire de préparation pour la nourriture (une cuisine mais pas de cuisinière ni de hotte). De plus, un système de son peut être louer pour permettre de jouer de la musique et de disposer de microphones.

Capacité

150 personnes (tables rectangulaire)

La salle mesure environ 30m par 9m, c'est à dire environ 100' par 30'.

Salle de réception: 75$/heure, minimum de 4 heures.

Salle de concert: 100$/heure, minimum de 4 heures.

La location n'est pas possible le dimanche matin en raison des messes dominicales.

Extras

Système de son pour musique ou micros, 50$

Accès Internet sans-fil gratuit

Site pour la demande du permis de réunion Lien RACJ

Pour plus d'information, contactez le secrétariat au 819-684-5318.

Pour réserver la salle, veuillez remplir le formulaire

Galates 5:22-23

“Mais le fruit de l’Esprit c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, l’amabilité, la bonté, la fidélité, la douceur, la maîtrise de soi. La Loi ne condamne certes pas de telles choses.”