Vos offrandes reçues les 15 et 16 juin 2019

Paroisse St-Paul Paroisse St-Médard

*Les montants n’étaient pas disponibles au moment de la préparation du feuillet.

Les dons reçus pour la dîme, par l’intermédiaire de l’Archidiocèse de Gatineau, pour le mois de mai sont de 310.0 $ pour St-Paul et de 140.00 $ pour St-Médard. Merci à ces donateurs!

Paroisse Saint-Médard : Les 29 et 30 juin, aura lieu la collecte pour le Centre Alimentaire Aylmer. Merci à tous de votre générosité!

Paroisse Saint-Paul : Les 29 et 30 juin, il y aura collecte par la conférence St-Paul d’Aylmer de la Société Saint-Vincent de Paul, pour venir en aide aux plus démunis de notre paroisse. Des bénévoles recueilleront vos dons à la sortie des messes. Merci à tous de votre générosité!

Lévitique 19:18

“Tu ne te vengeras pas et tu ne garderas pas de rancune envers les membres de ton peuple, mais tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je suis l’Eternel.”