NOUVELLES DIRECTIVES - COVID-19

COMMUNIQUÉ

pour diffusion immédiate

DIRECTIVES DE PRÉVENTION POUR ENDIGUER LE COVID-19

Suite à toutes les annonces faites par le premier ministre du Québec afin de prévenir la propagation du COVID-19, la paroisse St-Paul d’Aylmer contribue à cet effort commun de santé publique et agit en solidarité avec les autorités :

POUR LA PAROISSE ST-PAUL :

Toutes les messes et activités qui devaient se dérouler dans notre immeuble sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

Le secrétariat sera fermé à partir du mardi 24 mars, il vous sera toujours possible de nous rejoindre :

Par téléphone, en laissant un message sur la boite vocale : 819-684-5318 (faites-le 3) ou pour les cas urgents au 819-968-2238.

Les représentants de l’Assemblée de fabrique demeurent en contact avec l’Archidiocèse de Gatineau et les autorités civiles et suivent de près l’évolution de la situation. D’autres directives pourront être communiquées en temps et lieu.

On vous invite à consulter le site Internet de la paroisse au www.paroissestpaul.ca, les informations seront mise à jour régulièrement.

Il vous est possible de vous inscrire à une liste d’envoi; pour recevoir les nouvelles informations, les suggestions de la paroisse ainsi que pour recevoir les homélies de l’abbé Yves Mayer. Pour ce faire, rendez vous sur la page d’accueil de notre site Internet, dans le coin supérieur gauche et cliquer sur s’abonner puis compléter les informations demandées.

Nous invitons les gens à s’unir en Église avec leurs frères et sœurs :

* En écoutant la messe télévisée ;

* En soulignant le dimanche à la maison, par la lecture de la Parole de Dieu en utilisant leur bible ou les ressources accessibles sur le Web.

Nous remercions nos paroissiens et paroissiennes de leur compréhension et coopération en cette situation exceptionnelle.

jordan Sneakers | Women's Sneakers